Milice et Malice Index du Forum

Ulduar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Milice et Malice Index du Forum -> Milice et Malice -> Discution générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dimli
M&M's

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 10:38 (2009)    Sujet du message: Ulduar Répondre en citant

Plop

Je lance ce sujet car je pense qu'il est grandement temps qu'on se consacre à Ulduar à la place de Naxx que l'on pourrait faire en priorité secondaire ou en focus de raid 25...

De plus, lors des derniers trys sur uldu, on s'est bien amusé Wink

qu'en pensez-vous? histoire qu'on s'organise un peu

à +

Sans le burst DPS, la puissance n'est rien :p

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 10:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jannot
M&M's

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 09:56 (2009)    Sujet du message: Ulduar Répondre en citant

doit pa ya voir de souci ca va ce faire

kruns78
M&M's

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 10:14 (2009)    Sujet du message: Ulduar Répondre en citant

j'ai acheté le dernier numéro de Joystick    ya la stratégie de Yogg Saronn environ  4 page dessus et  une vidéo en plus  je vais voir si je peu pas mettre la vidéo sur youtube ou dialymotion pour après la posté ici sa pourra ptet vous aidez... en tout cas il est compliqué comme boss.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2018)    Sujet du message: Ulduar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Milice et Malice Index du Forum -> Milice et Malice -> Discution générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation