Milice et Malice Index du Forum

Plan Marshal !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Milice et Malice Index du Forum -> Milice et Malice -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kojirô
M&M's

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:53 (2009)    Sujet du message: Plan Marshal !!! Répondre en citant

Nous sommes en train de mourir a petit feu, pleins de bons joueurs sont d'ores et deja partis et vu le faible nombre de joueurs connectés, j'ai bien pur que d'autres suivent, malheureusement il semble bel et bien qu'on se retrouve en effectif réduit, ne pouvant même plus raid 10.

Il faut recruter ou bien faire quelque chose, il serait dommage que la guilde ne se retrouve qu'ac des reroll...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mytyk
M&M's

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 17:32 (2009)    Sujet du message: Plan Marshal !!! Répondre en citant

faut peut etre attendre la rentrée pour voir le nb de connecté augmenté.
moi je joue très peu en ce moment mais je serai davantage connecté en septembre, peut etre que les autres sont dans le mm cas que moi.

Mytyk

jannot
M&M's

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 19:38 (2009)    Sujet du message: Plan Marshal !!! Répondre en citant

oui cets lete manque bk de gens qui se co pa patience il faut mais faut recruter aussi ca cest vrai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2018)    Sujet du message: Plan Marshal !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Milice et Malice Index du Forum -> Milice et Malice -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation